Service d’arbitrage après évaluation d’un bien mobilier et immobilier

À Québec, la compagnie Yvon Poulin et associés vous propose un service d’arbitrage pour résoudre les litiges pouvant survenir à la suite de l’évaluation d’un bien mobilier et immobilier.

Nous apportons une solution aux litiges

Qualifiée et expérimentée, notre équipe d’évaluateurs est en mesure de trouver la solution pour régler les litiges pouvant apparaître lorsque l’estimation d’un terrain, des équipements ou d’un immeuble est remise en cause.

Nos prédispositions nous permettent de déterminer la valeur marchande, la valeur propriétaire ou encore la valeur locative de votre bien. N’hésitez pas à faire appel à notre savoir-faire.

Nous travaillons dans le secteur résidentiel, commercial, industriel ou institutionnel.

Nous travaillons dans les secteurs résidentiel, commercial, industriel et institutionnel

 

Arbitrage Ville de Québec

Des professionnels multidisciplinaires

Nous sommes également une référence dans plusieurs domaines comme l’aéroportuaire, le portuaire, l’industrie gazière, l’hydro-électricité, l’industrie papetière et le réseau routier.

Vous opérez dans l’un de ces secteurs ? Tirez -profit de l’expertise exceptionnelle de notre compagnie.

En dehors de la médiation immobilière, nous vous offrons aussi la possibilité de connaître la valeur réelle de vos biens et d’éviter les problèmes auprès de votre compagnie d’assurance.

Sur demande, nous répondons aux demandes des particuliers et des entreprises de Portneuf et de toute la région de la Chaudière-Appalaches.

Expertise et professionnalisme

 

Arbitrage Ville de Québec

Nos évaluateurs sont :

  • Persuasifs
  • Sérieux
  • Rigoureux

Pour obtenir une évaluation conforme de tous vos biens mobiliers et immobiliers, contactez la compagnie Yvon Poulin et associés !